Accueil > Actualités


Actualités

Talents BGE : Sophien Boustani, de Talents des Cités au Concours Talents BGE, il n’y a qu’un pas.

03 octobre 2018



Un Talent qui n’en finit plus d’exploser ! Sophien Boustani, lauréat du concours national de Talents des Cités 2017, se hisse cette année sur la plus haute marche du podium du prix régional du concours TALENTS BGE, catégorie Services.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Sophien Boustani est le créateur de Myotec, concept innovant proposant des séances d'électromyostimulation. Les personnes participant aux séances travaillent chaque muscle par la stimulation d'électrodes intégrées à une combinaison.
C’est à la suite d'un accident du travail, sur les conseils d'un kiné, que le jeune homme se tourne vers l'électromyostimulation pour se rééduquer, il en fera son métier. Aujourd’hui, il est à la tête de 7 centres en région SUD. Ce passionné de Sport et d’aviation réussi également à l’international puisqu’il transporte son concept à Londres.

Sophien, lauréat Talents des Cités 2017, sait qu’il ne doit pas se reposer sur ses lauriers et continue de travailler dur pour ouvrir de nouveaux centres. Dès 2019, il ouvrira de nouveaux studios pour porter la barre à 10 centres Myotec. A l’image de Saint-Exupéry, Sophien travaille dur pour faire de sa vie un rêve, et du rêve une réalité.


 



PARTAGER

À la une


#Portrait #Entrepreneur #BGE : Franck Ros, créateur de Style 2 Geek

Le jeu et le fantastique ne sont pas réservés aux ados, loin de là !

Lire la suite

#MonProjetdEntreprise // Réunion d'informations // Mardi 7 Mai // Draguignan



Lire la suite