Accueil > Actualités


Actualités

Concours Talents BGE : Yann Simonnet, le jury lui décerne une mention spéciale !

02 octobre 2018



La victoire n'est pas passée loin ! Yann SIMONNET, créateur de BIONETYS, concourait dans la catégorie transition écologique du concours Talents BGE. Le jury lui a décerné une mention spéciale.
 

Yann Siomonnet, où le parcours d’un travailleur acharné.

Avec un niveau BEP électrotechnique, Yann ne se prédestinait pas à devenir un professionnel dans le nettoyage. Yann a d’abord commencé dans l’hôtellerie en tant que plongeur, puis, à force de persévérance, de travail soigné et rigoureux, il devient Maitre d’hôtel. Par la suite, il entame une nouvelle carrière en tant qu’agent d’entretien, qui lui permet d’appréhender un secteur caractérisé par une grande pénibilité au travail. Mais Yann veut apposer sa « Touch », et décide de créer son entreprise, Bionnetys est née.
 

Un parcours difficile, et une détermination à tout épreuve.

Bionetys est différente, dans le respect de l’environnement et de l’humain, incluant donc une démarche RSE très engagée. Yann prend soin de sélectionner des produits respectant l’environnement et la sécurité des utilisateurs. Curieux de tout et guidé par l’envie de s’améliorer constamment, Yann a appris à démarcher des clients, conclure des ventes, formaliser des devis, gérer sa plateforme comptable … Yann démontre encore une fois qu’il ne faut jamais baisser les bras et croire en ses rêves.


 



PARTAGER

À la une


#Portrait #Entrepreneur #BGE : Franck Ros, créateur de Style 2 Geek

Le jeu et le fantastique ne sont pas réservés aux ados, loin de là !

Lire la suite

#MonProjetdEntreprise // Réunion d'informations // Mardi 7 Mai // Draguignan



Lire la suite