Accueil > Actualités

Actualités

Terre d'Eugenia, l'association réussie du Jeûne et de la Randonnée

18 février 2019



Terre d'Eugenia, C'est d'abord une histoire de reconversion et de réussite. Anne Swiader, ancienne salariée polyvalente au sein d'un grand groupe Français, notamment en tant qu'ingénieur agronome, a décidé de se reconnecter avec ce qu'elle aimait vraiment. c'est alors qu'elle décide de se rapprocher de sa formation d'ingénieur Argonome et et continuer sa formation en tant que Nathuropathe, grâce au PACRE, aujourd'hui remplacé par le CPF de Transition professionnelle. 


Ce CPF de transition professionnelle également appelé "projet de transition professionnelle" est une modalité particulière de mobilisation du compte personnel de formation, permettant aux salariés souhaitant changer de métier ou de profession de financer des formations certifiantes en lien avec leur projet. 

Mais revenons à Terre d'Eugenia. Réorientée ensuite vers BGE, Anne crée son entreprise, accompagnée par Jean-Marc Saitta, notre conseiller à la création d'entreprise à Marseille. 
Terre d'Eugenia, c'est un concept original mélant Randonnée et Jeûne. Ce concept se décline en deux temps dans l'année : 
 
  • PRINTEMPS- AUTOMNE : concept urbain à Marseille de randonnée urbaine-côtière, lié à un programme de soins en thalassothérapie pour faciliter la Detox.
  • ÉTÉ : concept en pleine nature, liant jeûne et randonnée, en Aveyron. 
 

Ce concept innovant intrigue et attire les regards, comme en atteste l'article ci-dessous, paru dans "ELLE MAGAZINE" :



 

Rendez-vous sur son site : https://www.terredeugenia.com/ !


Et si vous vous souhaitez en savoir plus sur le PROJET DE TRANSITION PROFESSIONNELLE, contactez-nous !



PARTAGER

À la une


#Portrait #Entrepreneur #BGE : Franck Ros, créateur de Style 2 Geek

Le jeu et le fantastique ne sont pas réservés aux ados, loin de là !

Lire la suite

#MonProjetdEntreprise // Réunion d'informations // Mardi 7 Mai // Draguignan



Lire la suite