Accueil > Actualités

Actualités

#CREAFEM - Elles Osent, elles entreprennent, ça démarre lundi !

01 mars 2019



La Campagne #CREAFEM - Elles osent, elles entreprennent est de retour !
Pour cette année 2019, nous avons mis en lumière six femmes aux parcours uniques. 

Les femmes françaises sont de plus en plus tentées par l’aventure de l’entrepreneuriat. Cependant les créations d’entreprises par les femmes ne représentent aujourd’hui que 30% des créations d’entreprise en France.
 
BGE Accès conseil a souhaité développer un projet sur l’entrepreneuriat au féminin « Créa’fem » afin de favoriser la pérennité et le développement des entreprises au féminin. Ce projet est réalisé en collaboration avec la ville de Marseille.
 
A travers « Créa’Fem : Elles osent, elles entreprennent… »,  BGE Accès Conseil souhaite mettre en valeur des femmes qui créent et réussissent leur paris de l’entrepreneuriat au féminin.
 
Tout au long de la semaine, vous allez pouvoir découvrir les portraits de ces femmes qui ont su se défaire des « à prioris » lié à l’entrepreneuriat au féminin, ces femmes qui ont su mettre leurs énergies au service de leurs réussites, ces femmes qui ont su être des femmes dirigeantes d’entreprise, conciliant à la perfection vie professionnelle et personnelle. 
 
N’hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux sur les comptes de BGE accès Conseil, et réagissez avec #CREAFEM !






PARTAGER

À la une


Le partenariat BGE Provence-Alpes-Méditerranée - MAAF est renouvelé pour 2019 !

Le partenariat BGE PAM / MAAF  est renouvelé pour 2019, afin de permettre...

Lire la suite

#Portrait d'#entrepreneur #BGE: Mohamed Chettab, créateur de Fruixy.

Mohamed Chettab est le créateur de Fruixy, il conçoit des bouquets de...

Lire la suite