Accueil > Actualités

Actualités

#CREAFEM - Elles osent, elles entreprennent - Nadia FRIEDLI - BERNIE COFFEE

09 mars 2019



LA CAMPAGNE #CREAFEM, ELLES OSENT, ELLES ENTREPRENNENT se termine autour d'un bon café Place de Rome.

Pour terminer cette semaine en beauté, nous finissons Place de Rome à deux pas de la Préfecture autour d'un bon café chez Nadia, Julien et le Bernie Coffee. 

Ancienne cadre d’une grande enseigne de coffee-shop français, Nadia et son associé ont réussi le pari de la mixité sous toutes ses formes.  Bernie est un lieu sympa, dans l’air du temps et sans étiquette. L’ambiance se veut cosy et chaleureuse.  Plusieurs coins aux ambiances différentes vous sont proposés : Un grand canapé et de larges fauteuils pour discuter et se détendre, des tables individuelles pour des conversations plus privées ou une grande tablée pour plus de convivialité.
Une bibliothèque participative, une guitare accordée et un coin jeux et coloriage pour les enfants invitent à la convivialité autour d’un bon café. Très impliqué dans la vie et le développement du quartier, Nadia, entrepreneure BGE,  et son associé souhaite pérenniser leur activité et développer de nouvelles offres en faveur du développement local.
 

L'autre conseil que je donnerais, et ça, je l'ai vécu avec Bernie, c'est de voir notre business comme un business, la force que ça donne, c'est de pouvoir prendre du recul.

Le portrait de Nadia ci-dessous vous montrera un autre visage du centre-ville Marseillais, un centre-ville dynamique et plein d'espoir, ce que Nadia nous démontre avec énergie.
 

 

 

 #CREAFEM, ELLES OSENT, ELLES ENTREPRENNENT, UNE CAMPAGNE SOUTENUE PAR LA VILLE DE MARSEILLE.




PARTAGER

À la une


Le partenariat BGE Provence-Alpes-Méditerranée - MAAF est renouvelé pour 2019 !

Le partenariat BGE PAM / MAAF  est renouvelé pour 2019, afin de permettre...

Lire la suite

#Portrait d'#entrepreneur #BGE: Mohamed Chettab, créateur de Fruixy.

Mohamed Chettab est le créateur de Fruixy, il conçoit des bouquets de...

Lire la suite