Accueil > Actualités


Actualités

#Portrait #Entrepreneur #BGE : Anasü lance sa nouvelle collection le 25 avril !

17 avril 2019



Rappelez-vous, Anasü.

Nous vous en avons déjà parlé il y a pas mal de temps de la campagne de financement participatif sur Ulule. Mais nous allons quand même vous rafraichir la mémoire.

Anasü, c'est d'abord l'histoire de Caroline qui, lors d'un voyage itinérant en Amérique du Sud, a découvert les "alpargatas", des espadrilles colombiennes. Pour Caroline, cette découverte a tout de suite été le coup de coeur. Elle décide alors de décliner ces espadrilles en plusieurs coloris, importé directement en France et vendues dans l'exagone. Pour aider son développement, Caroline sollicite l'aide de ces proches via une campagne de crowdfunding, campagne evidemment ponctuée de succès.



L’engagement social est une valeur importante de son projet. Caroline souhaite soutenir la communauté amérindienne Wayuu, qui vit dans la région aride au nord-est du pays, afin qu'ils vivent dans de meilleures conditions. 
Caroline souhaite qu’il y ait un réel échange utile et positif pour les artisans et leurs familles qui font partie intégrante du projet et qui le font vivre mais aussi pour le pays. Pour chaque paire de chaussure achetée, Anasü s’engage à reverser 1€ auprès d’une ONG en Colombie afin d’aider les populations locales.

 
 

Le LAncement de la nouvelle collection Anasü, c'es le 25 avril ! 

Aujourd'hui, Caroline et Anasü continue d'évoluer et vous invite au lancement de la nouvelle collection de la marque, collection qui sera dévoilée le Jeudi 25 Avril à partir de 19h chez For Atao, concept store situé au 8 rue du chantier dans le 7e arrondissement de Marseille. lors de cette soirée, vous pourrez découvrir les nouvelles espadrilles de la collection Anasü, et encore bien des surprises.

Venez découvrir, redécouvrir et soutenir le projet de Caroline le 25 avril chez For Atao, et retrouvez toute les infos sur Anasü sur leur page Facebook : 

 

 

et sur le site https://anasu.fr/ 
 



PARTAGER

À la une


#Portrait #Entrepreneur #BGE : Franck Ros, créateur de Style 2 Geek

Le jeu et le fantastique ne sont pas réservés aux ados, loin de là !

Lire la suite

#MonProjetdEntreprise // Réunion d'informations // Mardi 7 Mai // Draguignan



Lire la suite