Accueil > Actualités

Actualités

Créa'Success : Développez votre projet, construisez votre succès.


11 mars 2019



Vous souhaitez créer votre entreprise, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

BGE Provence-Alpes-Méditerranée Accès Conseil a créé, pour vous, un petit questionnaire vous permettant de vous positionner par rapport à votre projet de création d'entreprise. 
Réalisé grâce au soutien du Fond Social Européen, ce questionnaire a pour but de collecter un maximum d'informations sur votre projet,afin de vous orienter au mieux.





un Mot sur le CREA'SUCCESS : 

Créa'Success est un projet d’aide et d ‘accompagnement dans le développement et la pérennisation à l’entrepreneuriat sur les départements des Bouches-du-Rhône, du Var, des Alpes-de-Haute-Provence et des Hautes-Alpes, mis en place dans le cadre de l’engagement européen sur les territoires avec le Fonds Social Européen. Le projet se décompose en deux actions, l’une avant la création d’entreprise, l’autre après. 

L’action en amont de la création s’articule de telle manière qu’elle permet aux porteurs de projets d’identifier leurs compétences, ainsi que celles manquantes, afin de mener leurs projets à bien. BGE Provence-Alpes Méditerranée Accès Conseil se fait l’initiateur d’ateliers de formation pour pallier aux carences des créateurs et favoriser leurs montées en compétences. 

L’action en aval tient en l’organisation de rencontres entre entrepreneurs entre un et trois ans d’existence avec des experts, pour favoriser l’échange sur leurs pratiques et sur les difficultés qu’ils peuvent rencontrer au quotidien. 
Le projet créasucces est ainsi un projet englobant toutes les étapes du processus entrepreneurial pour permettre l’exploitation et la croissance des entreprises et de leur territoire. 

 


Ce projet est soutenu par :
Le Fond Social Européen (FSE) 2014- 2020 en Région SUD PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR  pour l’emploi et l’inclusion en Métropole.

Axe prioritaire 1 – Accompagner vers l’emploi les demandeurs d’emploi et les inactifs et soutenir les mobilités professionnelles
Objectif thématique 8 – Priorité d’investissement 8.3 – Objectif spécifique 1 : Accompagner les créateurs et repreneurs d’activité et pérenniser les entreprises nouvellement créées




 



PARTAGER

À la une


#Portrait #Entrepreneur #BGE : Franck Ros, créateur de Style 2 Geek

Le jeu et le fantastique ne sont pas réservés aux ados, loin de là !

Lire la suite

#MonProjetdEntreprise // Réunion d'informations // Mardi 7 Mai // Draguignan



Lire la suite