Accueil > Actualités

Actualités

10 raisons de choisir BGE pour vous former


20 juillet 2022



Choisissez BGE Provence Alpes Méditerranée pour la réussite de votre entreprise !

Nous proposons un parcours complet pour atteindre les facteurs clés de succès que nous avons identifiés au fil de nos 40 années d’expérience.

Pour se donner toutes les chances de réussir, les entrepreneurs sont encouragés à bien se préparer, bien s’équiper, être en réseau et à adopter une posture entrepreneuriale.

10 raisons de choisir BGE pour vous former : 
 
  • Investissement durable : acquérir des compétences entrepreneuriales transversales est un facteur clé pour créer une entreprise et réussir.
 
  • Qualité & expertises : BGE est un organisme de formation spécialisé en création d’entreprise depuis 40 ans. Depuis 2021, BGE Provence Alpes Méditerranée est certifié Qualiopi pour la qualité de ses formations.
 
  • Expérience : des formateurs spécialisés et rigoureusement sélectionnés.
 
  • Sur mesure : l’accompagnement et la formation sont personnalisés pour s’adapter à votre réalité et vos besoins (présentiel/distanciel, court / long, individuel / collectif…).
 
  • Proximité : BGE Provence Alpes Méditerranée, c'est une équipe régionale à votre service avec 29 lieux d'accueil, 44 salariés et 19 administrateurs bénévoles.
 
  • Compétences reconnues : car certifier vos acquis contribue à la sécurisation de votre parcours professionnel, BGE propose une gamme de certifications couvrant l’ensemble du chemin entrepreneurial.
 
  • Accompagnement dans la durée : les conseillers-formateurs de BGE sont à vos côtés tout au long de votre parcours (en amont de la réflexion, pour accompagner la création, en aval pour sécuriser et développer votre activité).
 
  • Accès à des réseaux : car il est important de bien savoir s’entourer, BGE vous fait bénéficier de ses réseaux d’entrepreneurs et de partenaires (experts, financeurs…).
 
  • Financement attractif : l’ensemble des prestations de service de BGE est éligible au CPF.
 
  • Résultats : Être accompagné par un professionnel favorise la pérennité de son entreprise (80 % de pérennité à 3 ans pour les entreprises créées après un accompagnement par BGE, contre 70 % pour la moyenne nationale).



PARTAGER

À la une


L'agenda octobre 2022 des entrepreneurs de la BGE PAM

Retrouvez l’agenda du mois d'octobre 2022 de BGE Provence Alpes...

Lire la suite

Programme Capital Jeunes Créateurs - Le Carburateur

[Nos partenaires] Le Carburateur, Pôle de l'entrepreneuriat

Lire la suite