Accueil > Actualités

Actualités

CREAFEM 2022 - Elles osent, elles entreprennent - Laurence DUMORTIER - Coach déco sur plan et fondatrice d'ID CO LAUR


08 mars 2022



La campagne Créa’fem 2022 continue !

Aujourd'hui, nous vous présentons Laurence Dumortier, coach déco sur plan, fondatrice d'ID CO’LAUR.

Suite à un burn-out, Laurence Dumortier, a décidé de se tourner vers la décothérapie, une méthode qui traite de l’aménagement de son espace de vie de sorte qu’il soit propice pour le plus grand bien-être possible !
 
De plus, son expérience commerciale de 24 ans chez Logic-Immo auprès des professionnels de l’immobilier l’a inspirée pour envisager ce nouveau métier. La décoration et Laurence, c’est une grande histoire d’amour.
 
Pour elle, quand on rentre chez soi, il est important de se sentir bien pour se reposer, réfléchir, recharger ses énergies et trouver le calme au quotidien loin du tumulte de nos vies trépidantes.
 
Pour Laurence, chaque projet est unique ! Elle adapte ses prestations aux besoins et envies de chacun, « C’est un vrai plaisir d’aider et de guider les clients et c’est une grande satisfaction quand ils sont ravis du résultat. »
 
De plus en plus passionnée par la décoration d’intérieur, elle créé sa société ID CO’LAUR pour vous conseiller dans de nombreux domaines parmi lesquels : la couleur, le choix du mobilier, l’agencement d’intérieur, le choix des matières, la technique, le coût des travaux, les contraintes en tous genres, etc.
 
Laurence Dumortier est une entrepreneure BGE accompagnée par deux de nos conseillères-formatrices en création d'entreprise, Noémie Fournier et Lila Maniez.
 
"Faites que vos rêves deviennent vos objectifs ! Il faut persévérer et savoir se relever des échecs"
 
Laurence nous raconte son parcours, sa passion pour son métier et sa motivation à accompagner ses clients à trouver leur bonheur dans l’agencement et dans la décoration de leurs appartements.

À découvrir ci-dessous !






PARTAGER

À la une


Formation certifiante - Construire et conduire son projet entrepreneurial - Octobre 2022

Il est possible de créer son entreprise à 45, 52 ou 56 ans et de se...

Lire la suite

Les aides de l'Etat au financement des micro-entreprises

Micro-entreprise : quelles sont les aides financières auxquelles vous pouvez...

Lire la suite