Accueil > Actualités

Actualités

CREAFEM 2022 - Elles osent, elles entreprennent - Sarah GUENOUN - Co-fondatrice et gérante de Casa Mirabelles


09 mars 2022



La campagne Créa’fem 2022 se poursuit ! 
 
Aujourd’hui, nous poursuivons notre route à travers Marseille, et nous nous arrêtons dans le 6ème arrondissement pour interviewer Sarah Guenoun !
Sarah, entrepreneure BGE, est co-fondatrice et gérante de Casa Mirabelles, 1er club d'échange de vêtements pour femmes et enfants au 23 Bd Louis Salvator, 13006.
 
Elle a toujours eu une passion pour le textile et, depuis longtemps, elle s’intéresse au gaspillage vestimentaire et aux alternatives durables pour prolonger la vie des vêtements. Cela l’a poussé à s’engager dans une économie plus locale, plus éthique et plus écologique, en créant Casa Mirabelles.

Casa Mirabelles vous permet de redonner une nouvelle vie à vos vêtements délaissés dans le fond de votre armoire. Chaque cliente peut y déposer des pièces dont elle veut se débarrasser. En échange, la personne obtiendra « des crédits » qui serviront à « racheter » un autre vêtement proposé dans le club.
 
Elle est accompagnée par Malika Sénégas et Jeanne-Michelle Yao-Dibi, conseillères BGE en création d'entreprise à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône.
 
 « Entourez-vous des bonnes personnes et construisez votre réseau ! Faites-vous confiance et surtout ayez confiance dans votre projet d'entreprise »

 À travers la vidéo ci-dessous, vous découvrirez Sarah, son parcours et l’univers de la mode responsable !




PARTAGER

À la une


L'agenda octobre 2022 des entrepreneurs de la BGE PAM

Retrouvez l’agenda du mois d'octobre 2022 de BGE Provence Alpes...

Lire la suite

Programme Capital Jeunes Créateurs - Le Carburateur

[Nos partenaires] Le Carburateur, Pôle de l'entrepreneuriat

Lire la suite