Accueil > Actualités

Actualités

Des nouvelles d'Emki Pop, champion du bâtonnet glacé


01 avril 2019



Vous souvenez-vous de Guillaume Bacqueville et Emeline Lallemand, nos #entrepreneurs #BGE, accompagnés par Emilie, notre conseillère à la création et développement d'entreprise à Marseille, dont nous vous avions parlé en mars 2017 à l'occasion de la Semaine des TPE ? 
Voici quelques nouvelles fraiches de Guillaume et Emeline, qui développent Emki Pop de façon spectaculaire !

Lancés début 2016, 100% naturels et sans colorants ni conservateurs, les bâtonnets glacés EMKI POP sont préparés avec des produits sélectionnés chez les meilleurs producteurs locaux et préparés artisanalement tous les jours dans leur laboratoire situé sur le Vieux-Port de Marseille.
Chaque saison accompagne de nouveaux parfums et de nouvelles saveurs qui viennent compléter la carte de leurs recettes originales. Les Bâtonnets glacés « O’Fruits », « les Gourmandes » ou « les Bienfaisantes » sont autant de gammes que d’expériences gustatives qui nous rendront totalement addictifs des EMKIPOP été comme hiver !

Remémorez-vous notre entretien avec Guillaume lors de la semaine des TPE 2017 : 



Emki Pop ne se limite pas au frontière Marseillaise et se développe dans la région et au-delà. Guillaume et Emeline ont ainsi ouverts leur seconde boutique à Aix-en-Provence en avril 2018, et bientôt le Café Emkipop à Paris. 
Nos deux créateurs souhaite également agrandir leur laboratoire et s'installer dans de nouveaux locaux à Aubagne. EmkiPop Aujourd'hui, c'est 13 salariés et plus de 600 000 bâtonnets vendus.

Pleins d'ambitions, Guillaume et Emeline posaient fièrement dans le journal CNews le 25 mars dernier :


 



PARTAGER

À la une


La newsletter des dirigeant.e.s de BGE Provence Alpes Méditerranée du mois de janvier 2021

Vous avez déjà créé votre entreprise ? Vous souhaitez développer votre...

Lire la suite

La newsletter des futur.e.s dirigeant.e.s de BGE Provence Alpes Méditerranée du mois de janvier 2021

Vous souhaitez être tenu informé.e des dernières actualités de la...

Lire la suite