Accueil > Actualités

Actualités

Formation pour dirigeant.es - Gestion des conflits - 4 février 2022 à Marseille


06 janvier 2022



Comment communiquer en cas de litige/conflit ? Comment gérer un client mécontent lors d'un conflit client ? 

La formation "Gestion des conflits" permet à toute personne qui souhaite prévenir et gérer les conflits et les tensions dans le travail de savoir s'orienter et agir efficacement.

En 1 journée vous apprenez à acquérir des savoir-faire permettant d'intervenir avec efficacité dans la résolution des conflits interpersonnels.

Les objectifs de cette formation sont plusieurs :
  • Comprendre le mécanisme d’un conflit
  • Identifier les causes récurrentes de litiges
  • Résoudre et désamorcer un conflit
  • Reconnaître les types de clients difficiles
  • Adapter sa communication
  • Maîtriser des outils de résolution de litige

Pour qui : Dirigeants d’entreprise, créateurs et repreneurs d’entreprise, assistants administratifs

Dates & Horaires : 4 février 2022 de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
Tarif : contactez le Pole Formation par mail : formation@acces-conseil.org ou par téléphone : 04 91 90 88 66

Lieu : Actipole 12, 7 Rue Gaston de Flotte, 13012 Marseille

Clôture des inscriptions : le 17 janvier 2022

Intervenante : Aurélie Rosaire, consultante et formatrice en développement commercial et relation clients.



PARTAGER

À la une


Formation certifiante - Construire et conduire son projet entrepreneurial - Octobre 2022

Il est possible de créer son entreprise à 45, 52 ou 56 ans et de se...

Lire la suite

Les aides de l'Etat au financement des micro-entreprises

Micro-entreprise : quelles sont les aides financières auxquelles vous pouvez...

Lire la suite