Depuis 1984, Accès Conseil a intégré le Réseau National des BGE, réseau national d’associations au service de la création d’entreprise pour qu'elle soit une réalité accessible à tous, qui compte 400 implantations locales et près d’un millier de conseillers salariés, spécialisés dans la petite entreprise.
Histoires (extra)ordinaires. Il y a un avant et un après dans la vie de tout créateur : un passage, un rebond, un rêve réalisé... Il n'y a pas de mythe ou de magie dans leurs histoires mais de la volonté, de la prise de risque et beaucoup de passion.
la Mallette du Dirigeant - Portrait de formateur : Christine Pedditzi
03 septembre 2018
Christine Pedditzi accompagne au quotidien des entrepreneurs. Elle les aide à trouver des solutions efficientes pour leur développement commercial, en construisant avec eux des stratégies adéquats par un plan d’action concret et efficace.
De l’amélioration de la visibilité, en passant par un meilleur ciblage ou des stratégies de différenciation, elle apporte à ses collaborateurs un ensemble de méthodes leur permettant d’augmenter et de pérenniser tant leur chiffre d’affaires, que leur image auprès des prospects en conservant leurs valeurs.
Christine Pedditzi c’est aussi une passion, la prospection. Toujours à la recherche de solutions innovantes, au fait des derniers outils et techniques du démarchage commercial, elle est une professionnelle accomplie.
Formatrice dans l’âme, elle anime régulièrement des vidéos ou des webinaires avec la Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille Provence. Ces formations, d’une pédagogie remarquable, proposent de voir toutes les techniques commerciales et de négociations permettant de booster le chiffre d’affaire des sociétés.
Dans les formations de la « Malette du dirigeant », elle anime le Module 4 – Fondamentaux du Marketing et technique de vente au 83 la canebière, dans le 1er arrondissement de Marseille.
Avec un autre formateur, Denis Gironimi, elle partage l’animation de ce module. Elle est en charge d’ouvrir la session et de former aux stratégies de développement des entreprises, d’apporter aux entrepreneurs plus de deux décennies d’expériences dans ce domaine. Elle clôture le quatrième jour de formation avec les différents comportements et attitudes pour convaincre les futurs clients de rencontrer les entrepreneurs.